Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPARTERRE créations d'objets sauvages
Archives
19 décembre 2014

Bien y être

 

Comme je le disais dans le précedent post ,beaucoup de mouvement en cette fin d'année...

Nouveau pays,nouvelle vie,nouvel atelier .

Latelier Laparterre pose ces valises en Belgique ,aprés quelques années dans la Sud de la France nous voila dans le nord ,voir ce qui s'y passe.Certe la vie est bien différente de ceux qu'on a connu jusque maintenant mais je pense trouver autant de plaisir a créer a partir d'objets trouver par çi par la ...

 

atelier

 

Publicité
Commentaires
LAPARTERRE créations d'objets sauvages
  • Vous trouverez ici quelques unes de mes créations en materiaux de recyclages. J'èspère pouvoir à travers ce blog vous communiquer ma passion pour l'objet abandonné. Vous faire ressentir à quel point la vie existe là où l'on pose son attention.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 562
Pages
LAPARTERRE créations d'objets sauvages
Publicité